Comment faire en sorte que les rencontres en ligne fonctionnent pour vous

Les informations que vous partagez sur les sites de rencontres peuvent faire toute la différence.

Tout comme pour trouver un emploi de rêve, trouver le partenaire idéal est souvent un jeu de tir à la corde acharné, qui implique beaucoup de collisions, de brûlures, de tâtonnements. Souvent, le plus difficile est en réalité le premier – lorsque vous vous présentez et espérez trouver une autre personne qui partage la même page que vous lisez actuellement. Mais avec une nouvelle génération de générations du millénaire axées sur la technologie et axées sur l’expérience, la connexion hors ligne peut être beaucoup plus fastidieuse qu’une réunion via une application de rencontres ou un site en ligne.

Bien que de nombreux couples aient été introduits en IRL (dans la vie réelle, au cas où vous vous le demanderiez), par des amis communs, à l’université ou sur le lieu de travail, si vous continuez à être vide dans cette zone de rencontres, il est temps de donner des rencontres en ligne. une chance. Même si elle était autrefois un moyen tabou de rencontrer votre partenaire, la rencontre en ligne est maintenant la nouvelle norme pour les célibataires et les célibataires admissibles, qui préfèrent la vitesse de balayage, plutôt que de tenter leur chance au même vieux trou d’arrosage pour une autre nuit.

Mais si vous n’avez jamais créé de profil, sélectionné vos photos ou envoyé un message via votre téléphone portable à un inconnu, le processus peut être pour le moins intimidant. D’autant plus que différents sites s’adressent à différents publics et proposent des célibataires aux intentions diverses, plonger la tête la première sans étudier n’est pas recommandé. Entrez des experts en rencontres en ligne ils possèdent l’expertise et le savoir-faire nécessaires pour vous aider à tirer le maximum de rendez-vous de votre travail acharné. Voici notre guide pratique pour vous aider à réaliser des rencontres en ligne et à atteindre vos objectifs romantiques:

14 règles pour rendre la rencontre en ligne travail pour vous

Comment choisissez-vous un site?

Combien d’applications de rencontres en ligne pouvez-vous nommer? De Tinder, Hinge, Bumble, Happn à J-Date, eHarmony, Match, EliteSingles et d’innombrables autres, une recherche rapide sur Internet vous permettra de vous gratter la tête, en essayant de déterminer lequel correspond le mieux à votre style de vie et à vos goûts. Julie Spira, experte et auteure de rencontres en ligne, explique que la première étape vers le succès consiste à faire un peu de recherche de soi. Parce que vous voulez passer moins de temps à faire défiler les profils et plus à rencontrer des femmes en personne autour d’un verre ou d’un café, vous devez d’abord déterminer ce que vous recherchez.

Bien qu’il existe des cas extrêmes pour chaque site, certaines communautés proposent généralement des expériences plus cotées, telles que Friend-FinderX ou AdultFriendFinder, alors que d’autres sont orientées vers la création de relations durables et significatives, telles que Match ou eHarmony. Une grande variété d’autres, comme Tinder, Bumble ou Hinge, se trouvent au milieu, certains utilisent l’application pour se connecter à tout moment, tandis que d’autres alignent des rencontres à la recherche du partenaire idéal.

Vous pensez devoir en choisir un et y mettre toute votre énergie? Spira dit de réfléchir à nouveau, car la plupart des célibataires gardent un œil sur quelques applications de rencontres en même temps, ce qui leur donne les meilleures chances de succès. Surtout si vous êtes dans une grande ville, comme Los Angeles ou New York, le Dr Sarah Schewitz, psychologue, déclare qu’avoir un groupe d’éligibles dans votre iPhone est intelligent. Toutefois, avant de télécharger 10 logiciels et de perdre votre emploi, car vous êtes trop occupé à répondre aux messages, le Dr Schewitz et Spira notent que deux à trois applications de rencontres est le nombre maximum que vous devez conserver à tout moment.

Et si vous investissez réellement dans les applications de rencontres parce que vous souhaitez rencontrer votre future femme? Il est temps de bouleverser le changement, a déclaré le Dr Schewitz. Ne nous croyez pas? Elle dit, vas-y, demande à tes copains. «Ont-ils remarqué que certains sites sont davantage liés aux connexions et que d’autres semblent avoir plus de personnes à la recherche de relations réelles? Les sites où les gens paient pour être membres ont généralement plus de personnes à la recherche de relations alors que certaines des applications de balayage gratuites telles que Tinder sont plus connues pour leurs aventures et leurs rendez-vous occasionnels », explique-t-elle.

Comment construire votre profil

D’accord, d’accord, il est possible que tu ne sois pas le premier à sauter, sauter et sauter devant une caméra chaque fois que ta mère veut «juste un autre selfie» lors de réunions de famille, mais avec quelques photos solides pour démontrer ta personnalité, ton caractéristiques attrayantes et votre style de vie en dit long sur le type de match que vous recevrez. Bloc de l’écrivain, beaucoup? Il peut être difficile de formuler en quelques phrases les raisons pour lesquelles une femme chanceuse voudrait vous rencontrer pour une journée froide à l’heure de l’apéro. Pour beaucoup d’hommes et de femmes, il peut être difficile d’écrire vos intérêts, votre passé, vos goûts et un one-liner amusant pour attirer l’attention. Cela n’a pas à être le cas, avec quelques recommandations d’experts: Vous ne savez pas par où commencer? Suivez d’abord ces conseils:

Prends ton temps

Vous voudrez peut-être commencer à faire vite, mais Spira dit que les meilleurs celibataires sont ceux qui réfléchissent avec leurs profils et les mettent vraiment à contribution, pour s’assurer qu’ils présentent le meilleur visage, le plus authentique. “Prenez le temps d’écrire une excellente biographie de profil, téléchargez 5 à 7 photos, sous-titrez-les si vous le pouvez. De cette façon, vous pouvez prendre le temps de chercher de manière proactive, plutôt que de vous concentrer uniquement sur un joli visage », dit-elle. «Les femmes font attention aux gars qui ont fait l’effort supplémentaire, à la fois avec leur propre profil et pour voir si le gars a vraiment lu le sien. Avoir toutes ces informations est utile pour créer un email personnalisé pour attirer son attention – un email qui ne se retrouvera pas dans le dossier spam. ”

Dites Bye-Bye au Selfies

Vous voyez, vous avez déjoué votre mère sur celui-ci! Bien que vous preniez probablement quelques selfies chaque semaine – au gymnase, sur Instagram pour le déposant ou via Snapchat par ennui – Spira explique que ce type d’images n’a pas sa place sur vos profils de rencontres en ligne: «Les selfies sont amusant, avec ou sans bâton sur Instagram et Snap, mais quand il s’agit de rechercher l’amour, vous devez mettre votre meilleur pied numérique et poster des photos de qualité qui montrent que vous êtes sérieux, bien encadré et non flou, ” elle explique.

Gardez votre chemise

D’accord, d’accord – alors peut-être que vous voulez que ça disparaisse plus tard. Cool. Quand une fille te creuse, elle voudra te voir sans vêtements un jour aussi. Mais le Dr. Schewitz dit de ne pas précipiter le sujet des soirées pyjama en surexplorant votre profil, car cela envoie le signal que vous êtes uniquement en ligne pour vous faire piquer. «Des selfies sans chemise dans le miroir de la salle de bain incitent immédiatement les femmes à penser que vous êtes une joueuse, que vous êtes égoïstes, que vous êtes superficielle… la liste est longue. Ne le fais pas. Si vous ne voyez pas votre chemise dans une photo, c’est la seule fois où il s’agit d’une photo de groupe sur la plage ou une photo d’action faisant de vous un athlète. Laissez quelque chose à l’imagination si vous recherchez un vrai match », conseille-t-elle.

Soyez précis dans votre profil

Le pire type de profil que vous puissiez avoir? Celui qui est vide, selon Spira. Elle suggère également de donner suffisamment d’informations pour paraître intéressantes, mais pas trop, pour qu’il ne reste plus rien pour lequel engager une conversation. «L’un de mes conseils préférés est d’afficher une photo d’un lieu où vous êtes allé, ou mieux encore avec une célébrité si vous en avez un à portée de main. Dans votre biographie, écrivez simplement «des points de bonus si vous pouvez deviner avec qui je suis dans le sixième coup». Un profil vide vous montrera que vous n’êtes pas sérieux et qu’il désavoue les femmes », explique-t-elle. “Je recommande 125-150 mots pour un site de rencontre et 3-5 phrases pour une application de rencontre. Incluez quelque chose qui vous passionne dans un aliment non générique. Si vous dites «J’aime les concerts», c’est génial, mais si vous dites: «Je viens de voir OneRepublic en concert et je me suis éclaté», vous obtiendrez plus de réponses de femmes qui aiment aussi la musique live. De plus, c’est un excellent moyen de briser la glace pour les idées de rendez-vous. ”

Souriez – et soyez heureux!

Même si vous êtes un ancien militaire ou que vos représentants vous ont dit de ne jamais sourire, il est temps de laisser ce côté professionnel et passionné choisir votre profil en ligne. Surtout si vous essayez d’imiter le visage de canard que votre sœur fait toujours, Spira vous conseille vivement de laisser le froncement de sourcils de côté et de laisser transparaître votre esprit enjoué. «Un homme heureux et confiant sera plus souvent associé qu’un homme qui semble trop sérieux, qui regarde de côté ou qui porte des lunettes de soleil. Un sourire chaleureux et sincère attirera son attention. Cliquez sur votre profil pour en savoir plus sur vous », ajoute-t-elle.

Ne postez pas de photos avec d’autres femmes

Même si la majorité de vos meilleurs amis sont des femmes, il n’est pas recommandé d’avoir d’innombrables images sur votre profil de rencontres en ligne avec d’autres femmes. Pour beaucoup de femmes, explique le Dr Schewitz, il s’agit d’un balayage automatique. «Ne postez pas de photos de vous avec votre bras autour des filles, à moins que vous ne les décriviez, laissant les téléspectateurs savoir que c’est votre sœur», explique-t-elle. Le seul type de photo où il est acceptable d’avoir une autre dame à côté de vous? «Les images de maman, en revanche, sont fortement encouragées! Les femmes aiment voir un gars qui aime sa maman », ajoute le Dr Schewitz.

Utiliser toutes les options photo

Bien que certains sites tels que Tinder offrent une fonctionnalité photo intelligente, vous permettant de savoir en temps réel quelle image est la plus performante et qui attire le plus de gens qui vous plaisent, dit Spira, en règle générale, vous devriez prendre autant de biens immobiliers proposés à vous – et non, elle ne parle pas d’acheter une maison pour attraper un compagnon. «Il y a des similitudes entre le fait d’avoir un attrait limité pour l’immobilier et le fait de trouver l’amour en ligne avec un profil de rencontre éblouissant. Cela signifie que si votre application mobile vous permet de télécharger 6 photos, n’en publiez pas une. Une liste immobilière comprendra les meilleurs plans disponibles et une excellente rédaction. Votre profil de rencontre devrait donc l’être aussi, explique-t-elle.

Comment rédiger un message

Vous avez enfin trouvé un enfant qui a frappé un «oui» retentissant comme vous l’avez fait? Il est maintenant temps d’engager la conversation – mais un simple «bonjour» ne fera certainement pas l’affaire. Au lieu de cela, il est important d’être un mélange sain de gens occasionnels et curieux de garder la conversation suffisamment active pour aboutir à un premier rendez-vous.

Voici quelques conseils à retenir:

Être affectueux et utiliser son nom

Un signe infaillible qu’une femme se sent moins que stellaire quand vous lui envoyez un message? Son profil ne contient aucune précision, mais il est évident que vous avez simplement copié et collé le même «Hey, qu’est-ce qui se passe» dans tous vos matchs? «Je vous recommande de toujours utiliser le prénom de la femme dans votre message, accompagné d’un compliment indiquant que vous avez lu son profil. Selon Spira, un bon exemple serait: «Salut Jane. J’ai le sentiment que votre sourire peut probablement arrêter la circulation et je vois que vous aimez skier. Quelle est votre course préférée? ”

Garder le convo aller

Spira recommande d’oublier la règle des trois rencontres en matière de messagerie, car c’est un moyen facile de laisser une connexion potentielle s’éteindre. «Si vous obtenez une réponse rapide, ne jouez pas aux jeux de messagerie. Répondez rapidement, car il est facile de tomber dans le piège de la décoloration lente. Avec autant de conversations en même temps, vous avez une enchère numérique en cours et vous devez garder son attention et mettre une rencontre sur le calendrier », a déclaré Spira.

Ne devenez pas sexuel trop vite

Vous avez beaucoup de temps pour la récréation, mais pour une relation qui dépasse la chambre à coucher, il est recommandé de la garder jusqu’à ce que vous soyez réellement rencontré en personne. Comme le dit le Dr Schewitz: «Ne complimentez pas ses seins ou son cul ni ne mentionnez quoi que ce soit de sexuel dans un message avant de la rencontrer. C’est un moyen infaillible de se faire bloquer.
Comment planifier la première rencontre – et ne pas se faire pêcher

Prêt à passer à une vraie première rencontre? Félicitations. Passer des interactions numériques à la réussite en personne peut être fluide, avec quelques astuces intelligentes:

Suggérez un lieu de rencontre mutuel. Voici l’affaire, même si votre grand-père tient à ramasser une femme pour un premier rendez-vous, le monde des rencontres en ligne le rend un peu moins commun. Parce que vous êtes essentiellement des étrangers avant de vous serrer la main ou de vous enlacer, demander à la prendre peut tomber dans l’oreille d’un sourd. Ceci dit, essayez de trouver un endroit facile pour elle – un restaurant, un bar, un café – où elle se sentira également en sécurité pour vous rencontrer, suggère Spira.

Ne parlez pas du passé. Au moins à la première rencontre. Si vous allez avoir une relation amoureuse, vous aurez tout le temps de fouiller dans les squelettes des uns et des autres, mais la première rencontre devrait en être une qui ne concerne que les deux personnes assises sur des tabourets de bar. Spira a déclaré: «Je sais que sortir avec quelqu’un peut donner l’impression d’être sur un tapis roulant de dattes qui est allé au sud, mais le fait de les partager avec votre partenaire vous met dans une lumière négative. Évitez de poser des questions telles que “Depuis combien de temps utilisez-vous ce site ou cette application?” Et “Depuis combien de temps êtes-vous célibataire?” Personne ne veut sortir avec un Donnie Downer. Parlez donc de choses qui vous font sourire. de votre première conversation de rencontre. ”

Gardez votre garde un peu. Vous ne voulez pas être pêché? Nous vous entendons, mon frère. Spira dit que c’est à ce moment que faire confiance à son instinct devient essentiel. Personne ne devrait vous demander à une première rencontre de payer des factures médicales, et ils ne devraient jamais éluder toute invitation à se rencontrer, surtout s’ils sont très bavards. Et s’ils sont trop ga-ga sur vous, c’est gênant aussi. «Si quelqu’un ne trouve pas le temps de vous rencontrer ou de participer à un chat vidéo s’il vit en dehors de la ville, il est possible qu’il ne le soit jamais. S’ils vous disent qu’ils vous aiment et qu’ils n’ont jamais ressenti la même chose à propos de quelqu’un auparavant, et qu’ils ne vous ont pas rencontré, c’est un énorme drapeau rouge. Il faut du temps pour tomber amoureux et cela signifie passer du temps ensemble en personne. Il est possible qu’ils disent ces trois mots à plusieurs rencontres possibles à la fois », explique-t-elle.