Rencontres & Célibataires Internationaux sur JeContacte

JeContacte a continuellement reçu un classement élevé parmi les sites de rencontres en ligne et a été classé n ° 1 ou n ° 2 en France. Le site Web a été créé en 2003 et compte 3 millions de membres dans le monde entier. En 2011, il a été nommé le premier site de rencontres gratuit en France. Avec de nombreuses pages vues chaque mois, les utilisateurs sont sûrs de rencontrer plusieurs célibataires qui recherchent activement des liens d’amitié, des relations sérieuses ou des rencontres occasionnelles.

Les membres de JeContacte

Les membres de JeContacte.site qui se sont inscrits gratuitement peuvent utiliser le site Web. Cela commence par l’information de base de votre profil et ce que la personne recherche. Les demandes d’inscription couvrent l’état matrimonial, les enfants, les habitudes de consommation d’alcool et de tabac, les intérêts, la profession, la religion, la situation de famille, le revenu, l’historique des relations et d’autres questions. Les membres personnalisent ensuite leurs profils en ajoutant une description de l’essai, des intérêts et un titre. Un essai sur les premières dates est facultatif.

Ce qui est intéressant vient ensuite. C’est le prédicteur de la chimie des relations. Cela rend le processus agréable avec des questions destinées à déterminer la compatibilité. Le prédicteur demande 73 déclarations sur le membre et sa personnalité. Le prédicteur mesure également cinq facettes de la personnalité, puis utilise les réponses de celui-ci pour faire correspondre la personne à d’autres personnes ayant subi le test. Les membres peuvent également prendre l’évaluation des besoins relationnels. Ceci détermine les besoins cachés et connus d’un membre dans une relation. Lors de l’évaluation, on donne un plan d’action composé de sujets et de questions pour communiquer efficacement avec ses correspondants.

Fonctionnalités intéressantes sur JeContacte

Parmi les autres fonctionnalités intéressantes sur JeContacte, vous trouverez des points de connexion, des crédits Goldfish, des témoignages, des roses et des cadeaux virtuels. On peut acheter des crédits Goldfish et les utiliser pour acheter des cadeaux JeContacte, la possibilité de voir si un message a été envoyé et des brise-glace plus rusés. Les cadeaux achetés avec les crédits apparaissent sur le profil du destinataire pendant trois semaines. Les points de connexion sont automatiquement gagnés pour chaque jour de connexion à son compte. Les points de connexion peuvent également être utilisés pour acheter des cadeaux virtuels, qui apparaissent uniquement sur l’e-mail du destinataire.

Si vous en avez ajouté un à la liste des favoris d’un membre donné, vous pouvez laisser un témoignage à ce dernier. On peut enlever ou éditer n’importe quel témoignage tant qu’il l’a écrit. On peut également supprimer tout témoignage écrit à son sujet. Chaque utilisateur reçoit 2 roses en rejoignant le site. Après avoir envoyé une rose à une autre, il faut attendre 30 jours avant de recevoir une nouvelle rose. Comme les roses sont «rares», il convient de choisir judicieusement: recevoir ou envoyer une rose est une occasion mémorable.

Il existe également des fonctionnalités de JeContacte qui ne sont disponibles que pour les utilisateurs d’un sexe particulier. Seules les femmes peuvent accéder à la fonction “Les plus attirées”, tandis que seuls les hommes peuvent accéder à la page “Les filles les plus chaudes”. La fonctionnalité “Le plus attiré” dresse la liste des membres de sexe masculin ayant le plus de chances d’être attirés par le membre de sexe féminin ayant accès à cette fonctionnalité. Parmi les autres fonctionnalités JeContacte, citons les forums tels que le chat, MeetMe et les applications mobiles pour Windows, Android et iPhone.

Abonnement gratuit

L’abonnement gratuit permet aux membres d’accéder au site de manière complète, y compris des témoignages, des recherches, des communications avec d’autres utilisateurs et des favoris. Cependant, les membres payants ont plus d’avantages que les autres.

Les utilisateurs de JeContacte sont attirés par le fait que le site Web aide les membres potentiels à créer leur profil avec succès. Il faut prendre le temps de réfléchir et de créer le profil. Si un profil est impersonnel, clairsemé et court, les membres risquent d’ignorer les messages qui leur sont envoyés. Lorsque les membres reçoivent des messages, ils vérifient le profil de l’expéditeur. Si le profil est satisfaisant, le membre peut sérieusement prendre en compte le message. Sinon, ce message sera supprimé.

On devrait inclure une photo. Les profils avec des images sont vus 10 fois plus que des profils nus. À mesure que de plus en plus de gens voient son profil, plus la personne peut trouver son amour avec plus de possibilités. De même, la description du profil doit être complète et en dire long sur le membre. Plus un membre écrit dans un profil, plus les membres du site peuvent identifier la personne et peuvent vouloir le contacter. Certaines inclusions dans la description peuvent être des aversions, des goûts, des peurs, des passions, des traits de personnalité et des convictions de la personnalité. Dans le premier espace des idées de rendez-vous, vous devez être véridique car il révèle la personnalité du membre, qu’il soit romantique, sportif, sensuel, aventureux, sensible ou accommodant.

Lorsque vous suivez les conseils ci-dessus, accéder au site de rencontres en ligne JeContacte est facile et vous pouvez rencontrer son véritable amour en un rien de temps.