Top 10 des sites alternatifs à Chatrandom pour le chat vidéo

Chatrandom est un site de chat vidéo totalement gratuit et amusant proposant différentes salles de discussion. Ces salles de discussion sont classées en 3 types, par exemple une salle de discussion avec texte uniquement, une discussion vidéo et une discussion audio. Ce site Web compte plus de 20 000 utilisateurs dans le monde entier. Ce site Web vous permet de communiquer avec d’autres personnes de plus de 45 pays. L’autre avantage de l’utilisation de ce site Web est que les activités de chat sont surveillées. Les personnes ont la possibilité de choisir si elles souhaitent discuter avec une personne ou avec un groupe. Si vous aimez discuter en ligne de manière aléatoire ou si vous en avez marre de Chatrandom, vous pouvez consulter ces alternatives de Chatrandom qui proposent des services similaires de chat vidéo aléatoire.

Tinychat

Tinychat est un site Web de réseautage social qui permet aux utilisateurs de converser par vidéo avec des personnes de différentes régions du monde. Il peut être utilisé pour la messagerie instantanée, le chat vocal et le chat vidéo. Vous pouvez utiliser cette application sur votre ordinateur et sur votre appareil mobile, sur n’importe quelle plate-forme. Tinychat permet jusqu’à 12 flux vidéo et des dizaines d’audio par pièce en même temps. Sur ce site, vous trouverez un certain nombre de salles de discussion proposant des sujets variés qui sont discutés par les personnes qui essaient d’utiliser le Chat. Vous pouvez également créer votre propre salle si vous ne trouvez pas un sujet que vous aimez. Mais assurez-vous d’inviter également vos amis à commencer la conversation.

iMeetzu

iMeetzu est un site de discussion en ligne comme Chatrandom, utilisé pour rencontrer des personnes anonymes dans le monde entier. Ce site est entièrement gratuit car il ne nécessite aucune inscription et ne coûte rien pour commencer à discuter. Sur ce site Web, vous avez un large choix de langues et vous pouvez vous connecter à une autre plate-forme de discussion. Par rapport à d’autres sites Web, aucun appareil photo n’est requis sur le site. Ses caractéristiques sont bonnes et de grande qualité. Cependant, ce site a une mise en page terne. Cela vous aidera également si vous souhaitez socialiser avec d’autres personnes.

Bazoocam

Bazoocam est également connu comme l’un des meilleurs sites de discussion par webcam. Il est originaire de France. Ce site propose plusieurs langues qui vous permettent de pratiquer une langue étrangère. Vous pouvez avoir une vidéoconférence intéressante car les utilisateurs de ce site ont des personnalités différentes. Cependant, si vous vous ennuyez, vous pouvez essayer les jeux de brise-glace comme Tetris et Tic-Tac-Toe. Pour rendre votre chat vidéo plus intéressant, vous pouvez porter des costumes. La plupart des personnes qui utilisent ce site sont des hommes. Si vous n’aimez pas la personne que vous rencontrez, cliquez simplement sur le bouton «ignorer» et passez à une autre personne. Et, si les utilisateurs ne suivent pas les règles de ce site, ils seront bannis pendant 20 jours.

Fruzo

Fruzo est un autre site alternatif de chat vidéo Chatrandom. En plus d’être un site de chat webcam, c’est aussi un site de rencontres en ligne. Les utilisateurs peuvent rencontrer des partenaires potentiels et se faire des amis. Il est très simple et facile de s’inscrire en utilisant un compte Facebook. En outre, les utilisateurs peuvent consulter certaines images et partager leurs propres images. Ce site peut être accessible sur les téléphones mobiles avec une connexion Internet disponible. De l’autre côté, les informations personnelles des utilisateurs de FaceBook, telles que leur âge, leur emplacement, leur sexe, etc., sont liées. Cette information servira de première impression des utilisateurs à la personne qu’ils veulent se faire des amis.

Camsurf

Camsurf est un des sites Web gratuits pour le chat vidéo qui fonctionne aussi bien sur Android et iPhone. Il n’est pas nécessaire de créer un compte pour commencer la conversation. Ce site propose également de bonnes fonctionnalités permettant de filtrer l’âge, la langue et le pays des utilisateurs. Il vous permet de communiquer avec beaucoup de gens de plus de 200 pays. Les sites vous assurent que votre vie privée est sécurisée car ils suivent également des règles strictes. Cela permet aux gens de profiter du site. Pourtant, ce site a une qualité médiocre en mode portrait dans une application et il est uniquement disponible sur les plateformes Android et Website.

Coco Chat

Cocochat.net est un des sites web gratuits, similaires à Chatrandom, qui permet de clavarder par vidéo avec des amis ou avec quelqu’un de différents pays. Ce site vous permet de communiquer avec d’autres personnes. C’est bon pour les personnes à la recherche de nouveaux amis, d’un couple et plus. D’autre part, ce site est un site de chat réservé aux adultes. Des codeurs, des rédacteurs, des gestionnaires de médias sociaux et des chercheurs gèrent ce site pour offrir aux utilisateurs une expérience incroyable.

Chatroulette

Si vous recherchez un site Web avec des connexions vidéo et audio de bonne qualité, Chatroulette vous convient également. Ce site a été créé en 2009 par un enfant de 17 ans. Il vous offre une interface simple et des fonctionnalités telles que consulter l’historique des discussions. Il y a beaucoup d’utilisateurs de ce site. Par conséquent, ce site contient des contenus explicites. Vous pouvez l’avoir gratuitement. Cependant, vous devez toujours vous inscrire avant de pouvoir avoir un accès. Il manque également dans le réglage de la langue. Ce site est géré par certains modérateurs pour éviter les spammeurs. Enfin, ils préservent la confidentialité du compte des utilisateurs.

FaceFlow

FaceFlow est un autre excellent site pour communiquer avec des inconnus à l’aide d’une webcam. Mais ce site permet uniquement aux utilisateurs de discuter en vidéo avec trois personnes à la fois. De la même manière que le site Facebook que nous utilisons de nos jours, nous pouvons également partager nos photos préférées et nos vidéos Youtube sur ce site. Il a également une bonne interface et une qualité audio. Ce site propose aux utilisateurs un jeu multijoueur appelé Flappy. Au contraire, cela compromettait la qualité vidéo du chat vidéo. Il est également lent lorsque vous créez votre compte sur ce site.

NRJ Chat

Le site de Chat NRJ (NRJchat.co) est également une bonne alternative à Chatrandom où les gens peuvent faire une vidéoconférence avec d’autres. Ce site a vu le jour en 2003. La société maintient son objectif numéro un, qui est de connecter les gens via Internet. Il présente différentes fonctionnalités qui rendent le produit plus fascinant pour des personnes telles que HipChat, Videobridge et Meet. Il contient également un faible pourcentage de qualité vidéo. Mais, il est disponible sur les appareils Windows, macOS, UNIX, navigateur, Android et Apple.

Appear.in

Appear.in est un site de chat vidéo gratuit sur lequel vous pouvez facilement créer une conférence à des fins professionnelles. Ce site ne nécessite aucune inscription pour commencer à discuter. Cette version gratuite peut gérer jusqu’à 4 personnes en même temps. Dans l’autre cas, ce site peut gérer 12 personnes dans sa version PRO. En plus de cela, vous pouvez également utiliser la fonctionnalité de partage d’écran de ce site. Ce site fournit une mise en page flexible où vous pouvez organiser vos vidéos. De plus, vous pouvez accéder à ce site sur les téléphones mobiles, en particulier sur iPhone. Essayez-le maintenant et créez un lien vers une petite pièce et envoyez-lui un courrier électronique à l’aide de l’apparence: .in.